mercredi 27 décembre 2017

Les cycles de Clenbuterol - Comment maximiser l’efficacité du fameux bruleur de graisse?


Le Clenbuterol est un stimulant qui appartient à une classe de médicaments appelés les sympathomimétiques, et il doit être pris par cycles, et ils sont différents selon le sexe de l’utilisateur. Il existe plusieurs façons de planifier un cycle, les options sont les suivantes:
Cycle de Clenbuterol
Cycle de Clenbuterol

Il est à noter que la posologie doit être augmentée de manière progressive par paliers.

1ère méthode – 2 jours avec prise / 2 jours sans prise, même dose et extrême

L'idée est simple. Commencer avec 2 jours et sauter pendant 2 jours avec une dose relativement élevée et suivre avec rien pendant les 2 autres jours, et ensuite répéter. Une telle utilisation est souvent utilisée pendant de longues périodes, c’est utilisé mais parfois inefficace et pénible pour le corps.

2ème méthode – 2 semaines avec / 2 semaines sans et progressif

L’individu commence avec la dose minimale de 20mcg-40mcg et augmentera la dose tous les jours ou tous les deux jours jusqu'à ce qu'il atteigne la dose maximale désirée. L'utilisation stoppe pendant deux semaines et recommence pour 2 semaines supplémentaires jusqu’à la fin de la cure d’une durée de 6 à 8 semaines.

3ème méthode – continue

L’individu commence avec une faible dose, généralement dans la gamme 20mcg-40mcg, l'individu va augmenter la dose de 20mcg toutes les 2-3 semaines au besoin mais il ou elle prend le médicament de manière continue. Cette méthode permet au brûleur de graisse d'être utilisé pour toute la durée de la cure, ce qui maintient le métabolisme au maximum tout au long de la cure.
Un cycle de Clenbuterol diffère en dosage selon le sexe et le métabolisme de l’utilisateur, sexe masculin ou de sexe féminin. Pour éviter tous problèmes de santé, l’utilisateur doit écouter son corps, une posologie ne doit être suivie à la lettre s’il y a rejet de la part du corps.